FUTUR COMPOSÉ

LA SOIRÉE
DE CLÔTURE

GARE DES MINES

Le samedi soir à partir de 18H, la soirée de clôture commence avec une kermesse sonore et la remise des prix Colis Suspect. Puis à partir de 20H, elle se poursuit avec une série de concerts spécialement pensée pour l’occasion.

PROGRAMMATION

DÈS 18H

Kermesse sonique de BrutPop

Entre kermesse low-tech et exposition d’arts sonores, la Kermesse Sonique rassemble installations, instruments et objets ludiques. Tout est permis tant qu’on fait du bruit ensemble: ici tout est détourné pour faire du son, du trampoline au chamboule-tout en passant par le ping-pong sonore.

19H15

Cérémonie de remise des prix,
par Pio Marmaï

3 catégories, 3 prix, 3 statuettes. La cérémonie se déroulera dans l’espace extérieur, les trophées seront remis par notre président du Jury Pio Marmaï.

20H00

Spinocraft, Concert vidéo Avec : Monolithe noir / Enzo Schott / Fabien Dores

Enzo Schott est un artiste brut autiste numérique mais aussi plasticien de 22 ans. Son univers est composé de cartes géographiques, de formes, et d’un code couleur bien à lui. Depuis 4 ans, il reproduit de façon méthodique, en utilisant le jeu vidéo Minecraft, la ville d’Épinay-sous- Sénart où il a grandi. Pour le Colis Suspect, le Futur Composé propose de produire une vidéo en collaboration avec l’artiste vidéaste Fabian Dores, animateur d’ateliers à la « S », un centre d’art brut en Belgique. Il s’agit de faire cohabiter deux univers numériques, celui du jeu vidéo d’Enzo et des algorithmes graphiques de Fabian afin de produire un film projeté pendant un concert du groupe de musique électronique Monolithe Noir.

21H15

Chevalier Surprise

Chevalier Surprise est un groupe de rockabilly puissant et abrasif dont les deux chanteurs pourvus d’un charisme unique, n’hésitent pas à mélanger le chant rappé façon musique urbaine ou crié façon punk . Découvert en France notamment grâce au festival Sonic Protest, le groupe est issu de Zone-Art un lieu de création dédié à des personnes porteuses d’un handicap mental et/ou de troubles psychiques à Liège.

22H30

Rebeka Warrior Featuring Claire Ottaway + Oméga

Rebeka Warrior est auteure, compositrice et interprète et fait de la musique depuis plus de 15 ans au sein de 3 duos : Mansfield.TYA (avec Carla Pallone), Sexy Sushi (avec Collège), KOMPROMAT (avec Vitalic).

Chanteuse multi-instrumentiste, elle mixe et produit également en solo depuis plusieurs années et se produit aussi bien en France qu’à l’International. En 2020 Rebeka Warrior co-fonde WARRIORECORDS (label, soirées, studio d’enregistrement, création, diffusion et promotion artistique..).

Pour clore l’événement Colis Suspect , elle imagine une collaboration inédite avec l’intrépide Claire Ottaway du collectif Astéréotypie et Omega le chanteur charismatique et envoûtant de Chevalier Surprise.

23H30

LA MVERTE

La Mverte, ça se prononce « la muerte » en espagnol, est un producteur de musique électronique cold wave et poète. Depuis 2014, année de la sortie de son premier EP « Through The Circles », La Mverte, de son vrai nom Alexandre Berly, n’a cessé d’arpenter le chemin du studio ainsi que celui de la scène avec régularité. Pour clore cette soirée « Colis Suspect », il nous propose un DJ set qui vous fera oublier tous vos soucis.